Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
10 mars 2012

samedi 10 mars 2012

Toujours pas de fimo. Quoi que ...............

la semaine dernière en vacances, et en levant la tête vers le prunier dans le jardin, voilà ce que j'ai vu

ecureuil 

j'ai eu le loisir de bien le voir, de le photographier, il n'a pas bougé pendant au moins 2 heures !!!!!!!

sinon les photos des faire parts qui sont terminés et envoyés

recto le recto

verso  le verso

fini  le tout fini avec le carton ondulé, les rubans et la fleur

enveloppe  l enveloppe avec le tampon que j'ai mis derrière toutes les enveloppes

pour ça c'est fini. Il reste les menus (je suis encore à chercher comment faire) le livre d'or je sais pas encore quoi que j'ai quelques idées (pour les menus aussi hein fo pas paniquer !!!)

sinon j'ai trouvé un chapeau sur internet chez fraser et si il y est encore en avril lorsque je vais aller à manchester, et bien je l'achète

I_161122060_50_20120201[1]  il est beau hein !

allez à plus

biz à toutes

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité