Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
5 février 2012

dimance 5 février 2012

Allez un petit mot quand meme. Je fimote toujours, mais en ce moment, je suis plus sur la fabrication des faire part de mariage de ma fille virginie. c'est du boulot, mais le résultat est très satisfaisant. Je mettrai des photos, dès qu'ils seront envoyés, sinon c'est pas du jeu !!!!!!!

Sinon les dernières photos de mes fabrications, pas finies, pas montées.

P1080505  P1080506 

pour celles ci, elles sont poncées, un début de vernis. Il manque 1 couche de vernis et puis montage

P1080511 

et tout ça en vrac est à poncer, vernir et monter.

voiture neige  neige  P1080502  P1080503 

là c'est au réveil ce matin. Il avait neigé lundi dernier, et avec le froid, la neige était restée. Mais là depuis 5 h ce matin, il neige sans discontinuer, et au moment ou je vous écrit (il est 10h20) il floconne encore.

P1080499 

sinon hier, j'ai fait des gauffres et des crêpes. De la chantilly aussi ..................... sauf que c'est la 2ème fois que ça me fait ça (ça doit être les dernières cartouches de gaz que j'ai achetées dans un magasin style gifi car c'est la 2ème cartouche de cette série que j'utilise) mais il y avait de la chantilly partout, sauf sur ma gauffre. Dans les cheveux, sur les lunettes, sur la nappe, sur le buffet, les photos, par terre ..................... bref, partout. Bon on a bien ri.

allez à tantôt tout le monde...................

Publicité
Commentaires
Publicité