Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
3 avril 2011

dimanche 3 avril 2011

Ca y est j'ai terminé mes montages. Les photos sans attendre :

collier_marron collier marron fini. Le cercle est grand (très). Motif façon girafe.

collier_rouge_orange le collier façon Ronna Sarvas Weltmar fini. Monté avec 2 grosses perles graines rouges, buna cord et petites perles rouges irisées

collier_clay_gun_multicolore collier façon tourbillons à la manière de Myriam de l'Atelier lune. Monté sur buna, petites perles irisées vertes, et moyennes perles en bois de couleur

bague_clay_gun_multicolore  bague_clay_gun_multicolore_1 la bague qui va avec. J'ai voulu qu'elle soit "grosse" et "haute".

collier_marron_et_ivoire collier marron et ivoire fini

Voilà pour aujourd'hui. Il reste à finir de monter la bague et les BO qui correspondent au collier rouge façon Ronna.

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée sur mon blog,d'autant plus qu'ainsi on fait de nouvelles rencontres , mais j'ai l'impression d'être déjà venue ici , ceci dit je trouve magnifique ton premier pendentif" panthère" <br /> a bientôt
Publicité