Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
15 août 2010

dimanche 15 aout 2010

Un temps de M........ là vraiment, c'est pas le top. Bon tant pis, de toute façon je travaille en ce moment pour l'automne, donc, du gris, du noir, du beige, mais attention, on ne s'habille pas en gris ou noir sans mettre un accessoire qui réveille la tenue. J'ai donc fait et posté la dernière fois du gris "gai" hum hum on peut dire ça comme ça ? enfin oui, et là j'ai fait encore du gris mais avec une superbe fleur (j'ai les chevilles qui enflent d'un seul coup !) mais si mais si vous allez voir faite la semaine dernière et mise aussito faite sur un collier :

collier_dentelle_et_fleurs  P1050557 le collier avec le détail de ma tite fleur. Elle est pas belle ma fleur ? hein ?

BO_dentelle_et_fleurs_copie bague_dentelle_et_fleurs les BO et la bague.

Il s'agit de ma cane dentelle noir et gris et d'une autre cane noir et gris mais moins serrée. Ma dernière cane fleur, et de 2 canes spirales noir et blanc. J'ai passé 3 couches de vernis, mais la dernière, j'ai testé une méthode que mon fils utilise pour ses maquettes de "gundam". J'ai mis une pointe de peinture or blanc dans le vernis et j'ai passé au pinceau comme d'habitude. Ca donne un peu de scintillant.

Sinon j'ai fimoté hier (encore du noir et gris, mais aussi du beige et noir, du noir et jaune et rouge) Pas poncé encore, juste du brut. A voir plus tard.

Sinon mes tomates.

P1050546 P1050547 P1050548

la dernière est dans la main de mon mari. Il est très grand et a de très grandes mains. Ce serait ma main, on ne verrait pas les doigts. Alors hein elles sont pas belles mes tomates ? Bon je sais gaëlle t'aime pas les tomates, mais avoue quand meme qu'elles sont belles (et bonnes miam miam)

allez biz à toutes et tous

Anne

Publicité
Commentaires
E
nan j'aime pas les tomates, c'est clair. En plus serieux vous les elevez a l'epo ou quoi pour qu'elles aient cette taille?? ^_^
M
très sympa cette parure! et.. félicitation aux jardiniers!!!
C
super sympa ce collier noir gris j'aime beaucoup , moi aussi je suis dans les conserves de tomates à ne plus qu'en savoir faire !!!
M
il est superbe ce collier !
Publicité