Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
2 octobre 2009

vendredi 2 octobre 2009

Pas encore de photos de fimo. Mais j'en ai fait quand meme dimanche dernier alors un peu plus tard. Gaelle est partie ce matin. Paris d'abord, puis dimanche Londres et enfin mercredi départ pour Vancouvert pour 1 an mini. Elle a repris son sac à dos.

Mimine a failli partir elle aussi

P1040167 c'est pas faute d'avoir essayé. Mais on l'a vue avant de boucler la valise.

alors elle est allée se cacher dans le sac à linge de john

P1040170  P1040175 et voila

les photos fimo plus tard, j'ai pas fait grand chose. J'ai fait beaucoup de dessins, j'ai plein d'idées. Il va falloir mettre tout ça en pratique.

biz

Publicité
Commentaires
Publicité