Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
13 septembre 2009

dimanche 13 septembre 2009

Ben oui, je suis revenue. Faut bien hein. Toutes les bonnes choses ont une fin :D

Et oui, j'étais en Corse. Une ile magnifique. Et comme disent nos cousins Canadiens, quand on "tombe en amour" avec cette Ile, c'est pour la vie. La preuve avec la photo, là, étonnant hein !!!!!

P1030690

sinon j'ai croisé, sur la route : P1030650  et : P1030696 des animaux en totale liberté.

J'ai aussi croisé, bien sur, des gens sympas, aimables et accueillants.

L'eau est toujours aussi transparente : P1030519 là j'avais de l'eau jusqu'au dessus de la poitrine.

Avec mon époux (qui n'est pas pour moi virtuel) nous avons passé des vacances de rêve.

Voila. Les autres photos plus tard (il y en a environ 500 !!!!) Je vais devoir faire du tri.

Allez à plus tard pour la fimo.

Publicité
Commentaires
C
Ma fille y est déjà allée et oui elle aussi en est tombée en amour. "Quand on aime c'est pour toujours"
Publicité