Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
15 août 2009

Samedi 15 juin 2009

tic tac tic tac tic tac. les jours passent, les vacances arrivent. Plus que 2 semaines.

Ah oui, mon 2ème indice pour mes vacances. 2ème moyens de transport :

P1010010  la suite la semaine prochaine

sinon j'ai fait quelques montages cet après midi.

collier_vannerie  collier_carr_s_vannerie  BO_carr_es_vannerie 

petite série vannerie. Tressage de fimo comme du raphia. Un pendentif monté sur buna cord, avec un baton de cannelle comme support. le 2ème est également monté sur buna cord.

tortue_vannerie  une petite tortue façon vannerie.

Sinon, cet après midi, j'ai fait 2 pots de confiture de reine claude et 2 pots de gelée de thé earl grey. Très bon (j'ai gouté bien sur)

Bon je vais un peu fimoter (il fait moins chaud) quelques idées. A plus

biz à toutes

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton 1er collier ;-)<br /> Superbe les vacances !!!<br /> Biz<br /> isa07
M
Joli travail dis donc!Merci pour le tuto et pour nous faire partager toutes ces merveilles avec une mebtion spéciale pour la tortue que j'adore!<br /> Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Publicité