Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
4 avril 2009

samedi 4 avril 2009

GGGGRRRRRRRR épaule en compote, j'ai une "periarthrite scapulo humerale aigüe" (à vos souhaits) de l'épaule gauche. Anti inflammatoires, crèmes, etc.................... et un arrêt jusqu'au 10. Bref, quand même après une nuit sans dormir (mal au bras), une journée de boulot jeudi avec un mal de chien toute la journée, j'ai eu droit jeudi soir à une double dose d'anti inflammatoire en piqure. Ouf, la grosse douleur est partie. Maintenant il reste à se reposer. Bon fo pas le dire, mais j'ai quand même fimoté. Bon je suis droitière, donc pour l'épaule gauche, ça risque rien.

voila ce que j'ai fait

P1020611  des lentilles faites, pour la couleur marron avec le monobulle pour les yeux couleur taupe d'agnès B sur le catalogue ldes créateurs de beauté. Ca fait un super effet. Ici sur la photo, c'est avant le perçage et le vernissage

P1020615  et là c'est après vernissage. Le rendu du monobulle pour les yeux est spectaculaire et très brillant. J'ai mis juste une couche de vernis pour protéger les couleurs, car en fait, il n'y en avait pas besoin. Ca brillait dejà beaucoup.

Ces lentilles sont nées après avoir regardé la télévision. Bon, en arret maladie, je me suis installée devant la télé hier matin, et avant de comater (les médocs) je me suis infusée un truc qui passe depuis 20 ans. Et là il y avait une femme avec une robe et des zonzons comme ça ! Bref série inintéréssante, mais riche en idées pour la fimo !!!!!

sinon j'ai fait une bague

P1020617  P1020618  il y a 2 canes pour cette bague. Les 2 ont été prises sur le livre de Mathilde Colas. Un livre génial avec plein d'idées. J'ai également fait avec ces 2 canes, des lentilles pour un collier, une autre bague, et des BO. Je perce demain, et vernis demain. Donc photos après.

Voilà pour aujourd'hui.

Je vais aller me coucher, car j'ai pris mes derniers cachets, et je commence à avoir des papillons devant les yeux.

Alors bonne nuit à toutes

Publicité
Commentaires
V
j'adore aussi cette serie<br /> tu fais de bien jolies choses en tout cas <br /> continueeeee
Publicité