Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
25 août 2008

lundi 25 aout 2008

pas pu poster hier soir.................bon sang d'ordi..........n'a rien voulu savoir..............

bon tant pis. J'ai un peu honte ce soir car je suis allée faire un tour sur les autres blogs, et bon, ce que j'ai fait n'est pas à la hauteur. Tant pis je mets les photos quand meme

DSCN6072  fait avec les canes faites vendredi soir. dégradé de noir et jaune tournesol

DSCN6069 fait avec les canes de je sais plus quand sur un fond de vieille cane mélangée.

DSCN6060 les canes de vendredi pour le collier noir et jaune. J'ai déjà du la mettre celle la mais me rappelle plus. Pffffff

anecdote : ce matin je sors de la maison, mon mari ouvre le portail, je me mets au volant, et là je dis, "mais j'y vois rien !!!!". normal j'avais oublié de mettre mes lunettes. Pffffffffffffff meme pas drole

bon allez je vais aller faire à manger

biz à toutes

Publicité
Commentaires
C
arrête !! c'est trop bien ce que tu fais !! mais je te comprends, perso c'ets pareil, qd je vais faire un tour sur d'autres site (dont le tiens !!) j'ai les boules car ce que je fais c'est pas terrible, pas très travailler etc.. blabla, de la merde quoi :) mais je me dis CROTE ! je m'éclate, je fais ce que je peux et surtout j'arrête d'aller flaner trop longtemps chez les autres..:p en tout cas voir les choses sous un autres angles ;)
M
t'as pas as avoir honte, moi je fais pire !
M
De très jolies parures!Ma préférence va à la première dont les formes sont d'une pureté comme je les aime!Bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Publicité