Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
12 août 2008

mardi 12 aout 2008

une bague faite avec ma dernière cane fleur : cane fleur faite avec un tuto de "made in sassenage" mais avec le coeur fait de la même manière que les pétales (en plus petit). Fimo chocolat, ocre et champagne pour le premier dégradé, cuivre, caramel etchampagne pour le deuxième dégradé. Le premier roulé du plus clair au plus foncé et le deuxième du plus foncé au plus clair. La façon identique que sur mon tuto. La partie la plus claire vers le coeur. Le Coeur est fait avec les chutes de dégradés, mais le plus foncé vers le centre pour faire le coeur foncé. Voila j'espère que c'est compréhensible. Peut être les photos du déroulement plus tard.

DSCN5969  avec la cane à côté

DSCN5971  DSCN5972   

plein d'idées dans la tête pour d'autres créas et canes, mais pas de temps pour les faire. Ca me démange quand même, mais là c'est un peu tard. Demain debout aux aurores pour aller travailler, alors pour ne pas ressembler à un zombie, je remets ça à plus tard.

allez je vais aller me coucher. Biz à toutes

Publicité
Commentaires
M
jolie bague! :)
Publicité